Jump to content

Sarracenia psittaccina search with location

Recommended Posts

Bonjour à tous, je veux élargir ma collection de psittacina avec un emplacement ou une forme géante.

Voici les plantes de ma collection que je ne souhaite pas avoir double ;-).

PSI01 var. okefenokeensis - Giant Liberty Co., Sumatra États-Unis

PSI02 var. psittacina « Nr. 21'', Forêt d’État de Blackwater, Fl USA graines sauvages collectées

PSI03 var. psittacina f. viridescens {Wewahtchika; FLA ; États-Unis}

PSI04 var. okefenokeensis f. luteoviridis (Jolly Green Giant)- Sandy Botton creek FL États-Unis

PSI05 var. psittacina Zaad 2009 Apalachicola NF, FL États-Unis

PSI06 var. okefenokeensis, Liberty Co USA #13/1 propre sélection clone fantastique

PSI07 var. okefenokeensis « Big Globose Traps » graines sauvages collectées, pièges rouge foncé, taille presque de balle de golf, tous les différents clones USA

PSI08 var. okefenokeensis, Clone 1, 1985 importé du jardin botanique de Lee, Miami USA rosettes extrêmement grandes, les plus grandes de ma collection, jusqu’à 50 cm

PSI09 var. okefenokeensis « Rouge/Blanc « Splinter », Baldwin Co., Al, USA SL P 17/1 5 très grand clone, sélectionné par Stefan Lenssen

PSI10 var. okefenokeensis « Giant » États-Unis

PSI11     var psittacina {Jackson Co, W USA Mississipi, ex Steve Taverner}

PSI12     var psittacina {Bay Co, FL W USA } MK-PS21

PSI13 var psittacina Stone Co., Mississipi USA clone de graines sauvages collectées 1

PSI14 var psittacina Stone Co., Mississipi USA clone de graines sauvages collectées 2

PSI15 var psittacina Liberty, Co., États-Unis clone de graines sauvages collectées 1

PSI16 var psittacina Liberty, Co., États-Unis clone de graines sauvages collectées 2

PSI17     var. okefenokeensis « Red/White Massive Heads #15 », Citronelle, Alabama

PSI18 var. okefenokeensis, Clone 2, 1985 importé du jardin botanique de Lee, Miami USA rosettes de culture extrêmement grandes, les plus grandes de ma collection, jusqu’à 50 cm

J’attends vos propositions par message privé.

Bonne culture à tous les Romain.